Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5305

UE32N5305

- 
895 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI / Wifi intégré, Wifi Direct Smart TV Tizen - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

ce televiseur decode t il le signal d'une antenne TNT ?Merci

Bonjour Merci a flor25632256 pour sa reponse.

J'ai branché le televiseur directement sur une antenne interieur active. Je n'ai aucun signal, meme en mettent le gain au maximum. Puis je en déduire que je suis dans une situation (Position geographique, epaisseur de mes murs) telle que le signal ne m'atteint pas ? Merci 

Consulter la réponse à la question ce televiseur decode t il le signal d'une antenne TNT ?Merci

• Bonjour, oui il est équipé d'un décodeur TNT intégré, mais il lui faut une antenne pour recevoir les chaines. Si vous habitez en rez de chaussé et que vous êtes dans un immeuble en béton armé, il est fort possible que le signal ne passe pas. La meilleur solution consiste à le régler chez un voisin ou dans un magasin Darty et de le remettre chez vous avec votre antenne pour voir si il capte les chaines. Le meilleur choix reste l'antenne de toit. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit