Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

42 questions sur la communauté UE32J5500 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Nouvel achat

Bonjour, Je dois recevoir ce produit début de semaine prochaine.Je souhaite avoir des conseils et plus tard en donner. Cordialement

Répondre

replay

bonjour j'aimerai savoir si avec ce téléviseur peut-on avoir avoir M6 replay svp ? Merci

numericable prend il en charge Netflix ?

Bonjour, numericable prend il en charge Netflix ? merci

Casque

Bonjour, comment brancher un casque audio sans fil sur samsung ue 32j 5500. J'ai essayé avec avec fiche jack mais ça ne fonctionne pas. Puis je utiliser une connexion optique? Merci!

Programmation d'un enregistrement

Bonjour Peut-on programmer un enregistrement et le regarder ultérieurement merci

Fonction PVR avec clé USB

Bonjour, J'ai réussi à formater une clé USB 4Go mais la clé 32Go neuve est refusé par le tv. Ensuite après enregistrement, impossible d'effacer un à un les enregistrements sur la clé Pas trouvé la fonction malgré le e-manual ??? Peut-on enregistrer et reg... voir la suite

Répondre

WIFI INTEGRE

bonjour Je souhaite acheter cette TV connectée en télé secondaire pour la chambre de ma fille. Le WIFI intégré permet-il d'avoir la télé sans la brancher sur un plug CPL ou câble ethernet. J'ai une box TV au salon pour les chaines par internet. Actue... voir la suite

Canal sat

Bonjour, je suis abonné canal sat - puis-je y avoir accès via internet ? Merci

peritel ?

Bonjour ce tv possede t-il une Peritel ? merci

MULTIROOM

Bonjour, Comment fonctionne le mutliroom? La télé principale qui émet doit elle être wifi aussi? Je n'ai pas de connexion dans la pièce où je voudrais installer cette télé, je compte sur le MULTIROOM..?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit