Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

WIFI INTEGRE

bonjour Je souhaite acheter cette TV connectée en télé secondaire pour la chambre de ma fille. Le WIFI intégré permet-il d'avoir la télé sans la brancher sur un plug CPL ou câble ethernet. J'ai une box TV au salon pour les chaines par internet. Actuellement ma fille a une box télé sur sa télé reliée par plug à la box principale mais ça ne fonctionne pas ... Donc je souhaite acheter cette télé uniquement si le WIFI me permet de bénéficier des chaînes de ma télé principale.. Merci

Consulter les 5 réponses à la question WIFI INTEGRE

  • rebonjour, je n'ai pas de problemes pour regarder,sur la page WEB de ma TV connectee, des tele etrangeres sur un site internet avec la Wifi;cependant la navigation n'est pas tres pratique
  • Pour répondre à andrereny: il n'y a pas de décodeur dans la chambre secondaire. Sinon, bien entendu, le problème ne se poserait pas. IL y a une prise HDMI sur la télé, bien sûr, mais il faudrait un cable d'au moins 10m si ce n'est plus. Le but , c'est de regarder la télévision en WIFI comme on peut le faire sur un smartphone avec certains fournisseurs, par exemple chez Bouygues avec B.tv que l' on peut télécharger gratuitement via PLAY STORE
  • bonjour Entendez-vous par box TV le decodeur de votre fournisseur internet? La TV connectee permet sur sa page WEB ,en WIFI ,de recevoir les chaines gratuites disponibles sur internet. Normalement le televiseur relie par une entree HDMI a un decodeur du fournisseur , lui-meme raccorde a un plug CPL peut recevoir les chaines du fournisseur internet.Attention les plug doivent etre branches sur des prises electriques de meme phase!
  • bonjour
  • Bonjour, Non, ça ne fonctionne pas. Une solution, c'est d'avoir déjà la possibilité de regarder la télévision sur son smartphone et de projeter l'image sur le téléviseur via screen mirroring. Mais tous les smartphones ne peuvent pas installer à cette application et quand ils l'ont, cela ne marche pas obligatoirement. Donc, si c'est uniquement pour regarder la télé dans une pièce secondaire , en wifi, je déconseille. J'ai fait cet achat dans le même objectif et je n'ai pas eu satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit