comment désactiver l'arrêt automatique de la television
Bonjour comment désactiver l'arrêt automatique du Samsung TVLED UE32J5500 Smart merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment désactiver l'arrêt automatique du Samsung TVLED UE32J5500 Smart merci
Bonjour, Peut-ton facilement accéder à Arte + dans de langues différentes ? Merci
Bonjour Quelles sont les dimensions exactes de la TV, à part celle de la diagonale indiquée, pour la faire entrer dans un meuble de Largeur 84 cm et hauteur 54 cm? Merci par avance
Bonjour, Pouvez-vous me donner les dimensions du pied de support ? Merci.
Bonjour, Puis je savoir si le wifi intégré d’une TV Smart (ici ce modèle samsung en l'occurence) peut être désactivé ou non ? J’ai un câble Ethernet prévu derrière la TV (fixation murale) et je préfère m’en servir plutôt que de laisser la TV émettre de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , sur lele samsung UEJ5500comment aller sur internet? merci
Bonjour, peut-on brancher un casque audio sans couper le son sur les hauts parleurs merci
BONJOUR JE PENSE L'ACHETER EST CE BIEN ? SURTOUT POUR LE PRIX ? MERCI
Bonjour, Est-ce qu'on peut fixer sur un mur le model samsung: UE55MU6105K s'il vous plait? Est-ce que les fixations murales sont standard ou pas? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil