Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

42 questions sur la communauté UE32J5500 - Téléviseur LED - SAMSUNG

comment désactiver l'arrêt automatique de la television

Bonjour comment désactiver l'arrêt automatique du Samsung TVLED UE32J5500 Smart merci

Arte+ multi-langue inclu ?

Bonjour, Peut-ton facilement accéder à Arte + dans de langues différentes ? Merci

satelite

Bonjour, est ce qu'il y a un decodeur satelite integre inclu ? merci

Dimensions exactes de la TV en largeur et hauteur ( avec le pied)

Bonjour Quelles sont les dimensions exactes de la TV, à part celle de la diagonale indiquée, pour la faire entrer dans un meuble de Largeur 84 cm et hauteur 54 cm? Merci par avance

dimension support

Bonjour, Pouvez-vous me donner les dimensions du pied de support ? Merci.

Wifi - Câble Ethernet

Bonjour, Puis je savoir si le wifi intégré d’une TV Smart (ici ce modèle samsung en l'occurence) peut être désactivé ou non ? J’ai un câble Ethernet prévu derrière la TV (fixation murale) et je préfère m’en servir plutôt que de laisser la TV émettre de... voir la suite

Répondre

emploi tele

Bonjour , sur lele samsung UEJ5500comment aller sur internet? merci

Casque Audio

Bonjour, peut-on brancher un casque audio sans couper le son sur les hauts parleurs merci

cette tv est-elle bien ?

BONJOUR JE PENSE L'ACHETER EST CE BIEN ? SURTOUT POUR LE PRIX ? MERCI

Répondre
Question résolue

peut-on fixer au mur le TV samsung model UE55MU6105K

Bonjour, Est-ce qu'on peut fixer sur un mur le model samsung: UE55MU6105K s'il vous plait? Est-ce que les fixations murales sont standard ou pas? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit