Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

42 questions sur la communauté UE32J5500 - Téléviseur LED - SAMSUNG

dalle PLS ?

Bonjour, cette serie de TV est elle equipe d'une dalle PLS ou PSA ? merci

Wifi

Bonjour, Peut-on désactiver le wifi manuellement ou par la télécommande, cette télé devant être placée dans une chambre ? Merci

Google

Bonjour, Est-il possible de naviguer sur internet avec cette smart tv? Y a -t-il une application google par exemple? Merci!

décodeur

Bonjour est ce qu'il faut un décodeur pour cette tv ,j'ai une parabole pour réception merci

Prise

Bonjour Je voudrais savoir si cette télé est équipée d'une prise péritel. Merci

adaptateur péritel

Bonjour, pas de prise ds ce modèle pour adapter une péritel. Existe t-il un adapt.hdmi/péritel? merci

utilisation pvr sur tele samsung ue32j5500

Bonjour, comment initialiser, enregistrer et effacer sur la cle usb de facon simple. merci

utilisation de la télécommande

Bjr, Cette tv étant connecté, comment utiliser télécommande pour écrire des caractères (lettres, chiffres) Merci

j'aimerais savoir si cette TV possède des prises Peritel.

Bonjour j'aimerais savoir si cette TV possède des prises Peritel. Merci,

L’Apple TV est-elle compatible avec ce téléviseur ?

Bonjour, L’Apple TV est-elle compatible avec ce téléviseur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit