Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

- 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

utilisation de la télécommande

Bjr, Cette tv étant connecté, comment utiliser télécommande pour écrire des caractères (lettres, chiffres) Merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation de la télécommande

• Desolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas encore cette TV. J'ai commandé le modèle au dessus. Bonne soirée.
  • Avec un clavier virtuel à l'écranet avec les fleches de télécommande
  • Dès que vous êtes dans la zone de texte appuyez sur la touche "search" qui se trouve sous les lettres A B C D de couleur. Bonnes fêtes de fin d'années
  • Lorsque vous êtes sur le navigateur Web , le clavier s'affiche sur la partie basse de l'écran ,vous naviguez avec les flèches de la télécde sur le caractère désiré puis vous faite OK au milieu des flèches .
  • Br, Des que vous êtes dans une zone de texte, comme sur une tablette, vous avez un clavier virtuel qui s'affiche, vous devez alors vous déplacez sur chaque lettre ou chiffre à l'aide des flèches de la télécommande et valider avec la touche centrale enter. En espérant avoir répondu à votre attente mvjcha

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit