Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

42 questions sur la communauté UE32J5500 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Lecture disque dure sur TV Samsung

Bonjour le disque dur est bien détecté par la TV Samsung UE32J5500 quand je valide la lecture , rien ne se passe !! Merci de votre aide

MyCanal

Bonjour, savez vous si l'application mycanal est installée sur ce téléviseur? sur le site de samsung ils indiquent que la UE32J55xx est compatible avec mycanal, si quelqu'un pouvait confirmer :-)

appli mycanal

Bonjour, L'appli mycanal est-elle présente sur ce modèle? Merci!

peut on fixer ce televiseur au mur

bonjour peut on fixer ce televiseur au mur merci

Enregistrement et visionnage simultané

Bonjour, J'enregistre France 2 et je peux regarder France 3 pendant ce temps, et vice versa. Mais je ne peux pas regarder une autre chaîne. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance. Bonne journée.

TV + enregistrement

Bonjour Peut-on regarder une chaine et en même temps regarder une autre chaine ? Merci

replay

Bonjour J'aimerai savoir si avec cette TV je peux regarder TFI en replay. Merci pour votre aide.

captage des chaînes 1,10,11,12,13

Bonjour, Je n'arrive pas à capter les chaînes 1,10,11,12,13... Incroyable, jamais vu cela ! Plusieurs essai et à chaque fois elles manquent ! Comment faire svp ? Merci

Replay sur TV UE32J5500

Bonjour Depuis 2 à 3 semaines, je ne peux plus regarder le replay sur mon téléviseur. Blocage au niveau des Pub, écran fixe. Y-a-t'il une manipulation pour débloquer cette situation ? Je n'ai pas de pb pour regarder YouTube ou consulter Internet. merci

enregistrement et visionnage

Bonjours peut on enregistrer un programme sur DD et regarder un autre programme simultanément Si oui, comment Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit