Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

peut on fixer ce televiseur au mur

bonjour peut on fixer ce televiseur au mur merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on fixer ce televiseur au mur

  • C'est faisable mais il faut acheter un kit spécial pour montage mural (pas inclus dans la fourniture standard.
  • Oui avec le support adapté
  • La fixation murale est tout a fait possible ; il suffit de s'équiper du support adapté et bien le fixer au mur; il est prévu par des trous taraudés ( recevant des vis ) au dos du téléviseur voir notice papier page 10 . Personnellement il est fixé au mur dans ma cuisine sur un support orientable qui peut se décaler du mur de plusieurs dizaines de cm . il est relativement léger ( 7 kg ) donc pas dedifficultées pour les fixations .
  • pas envie de fixer téléviseur au mur
  • oui , il suffit après avoir repéré l'espacement des trous au dos de la tv d'acheter le support adéquat(15 à 20 E)
  • oui, on peut le fixer au mur, il suffit d'acheter le support adéquat (voir l'espacement des trous au dos du tv) coût: entre 15 et 20 euros
  • Je vous conseille d'appeler directement Samsung
  • oui, chez moi il est installé au mur
  • Aucun problème pour la fixation au mur avec un Kit approprié.
  • Bonjour Pas de problèmes pour fixer la TV au mur, il existe plusieurs types de support mural.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit