Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Enregistrement et visionnage simultané

Bonjour, J'enregistre France 2 et je peux regarder France 3 pendant ce temps, et vice versa. Mais je ne peux pas regarder une autre chaîne. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance. Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement et visionnage simultané

  • Bonjour, On peut enregistrer que deux chaines faisant parti du même bouquet satellite
  • Je n'ai jamais utilisé cette fonction, cependant, enregistrer la télé sur Galaxy S6, c'est du BLE, Blue Tooth Low Energy. Blue Tooth est un protocole de réseau spécifique, tout comme WiFi, ou GSM (4G, 5G et 6G en Californie). Cependant BLE code n'a pas moyen d'identifier les ports d'entrée, sauf si vous etes sur une platine "mixage" BLE. Pour l'instant, je ne suis pas certain que Samsung n'ait une forte demande d'enregistrement (ou Play) sur plusieurs canaux AVS. Les tables de mixages Audio bluetooth ont déjà ce problème. Pour les orchestres simples à 4 instruments et micro sans fils par musicien, c'est un appareil qui coûte, pour une séparation optimum des canaux, dans les 1000 (ou plus) Euros. En résumé je n'ai aucune idée, cependant, vu la technologie d'entré-sortie complexe en Audio, le faire en vidéo... il faudrait un MPP sur Galaxy genre Cray MPP= Massively Paralell Processing. Il faudrait alors ajouter quelques zéros au prix d’achat. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit