Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Casque Audio

Bonjour, peut-on brancher un casque audio sans couper le son sur les hauts parleurs merci

Consulter les 2 réponses à la question Casque Audio

  • Bien sur ....mais elle coupe le son des Hauts parleurs dés que vous l'utilisez, il n'y a pas de possibilité dans le réglage des paramètres du son pour cela, ce qui est gênant pour les mal- entendants ! A moins que vous n'achetiez la barre de sons Samsung (HW-J250) qui elle se connecte sans fil par le ''TV Sound. Connect'' ce que j'ai du faire. Auparavant j'avais un téléviseur TOSHIBA où je pouvais sélectionner ''son Haut Parleur Avec casque Audio ou sans casque Audio. Ce que ce téléviseur ne fait pas et je le regrette....
  • OUI, il y a une prise casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit