Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5500

UE32J5500

 - 
1136 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

replay

bonjour j'aimerai savoir si avec ce téléviseur peut-on avoir avoir M6 replay svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question replay

  • Et non, sauf si vous avez une box tv.
  • Vous pouvez accéder à M6 replay en passant par l'application Youtube installée sur le téléviseur .
  • Non, avec le televiseur on a uniquement accès à France TV
  • Bonjour, Suite à votre question je vous confirme que la fonction « replay » ne dépend pas du type de téléviseur que vous allez choisir mais de la box qui vous permettra de capter les chaines de votre fournisseur d'accès. Par contre le téléviseur SAMSUNG est un très bon produit dont je suis très content de même que la Société qui me 'a vendu. Bien cordialement
  • oui, mais il faut au préalable entré votre clés de box
  • On a france pluz qui ne diffuse pas M6...il faut un chromecast et une tablette ou un pc...
  • Alors oui si vous le branchez sur internet (wifi) vous avez accès à Google et il suffit de noter M6replay et de naviguer. Par contre la navigation avec la télécommande est un peu compliquée. En fait je vais sur tous les sites avec Google.
  • M6 replay ne fait pas partie des applications présentes sur ce téléviseur. Cependant, comme il peut se connecter en WiFi, vous pouvez probablement aller sur le site de 6play via le navigateur internet inclus. Il faut bien entendu une connexion internet fonctionnelle (donc une box), mais pas besoin que le FAI propose 6play.
  • Bonjour, Avec ma box, pas de problème. Je suis entrain de regarder " TURBO". Cordialement
  • Bonjour, L'application M6replay n'existe pas dans la liste des applications Samsung. cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit