Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE32J5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Bonjour. Peut on faire un skype avec ce televiseur ? Merci

Bonjour. Peut on faire un skype ave ce televiseur. ? Merci

TNT INTEGREE

Bonjour, ce produit a t il un decodeur tnt integre? merci

Panne écran

Bonjour, j'ai acquis récemment ce téléviseur il m'arrive que l'image se scrypte et la télé devient alors ingérable. Impossible de l'allumer ou l'éteindre et ce pendant longtemps!! le led rouge clignote. je l'ai renvoyer au SAV mais n'ont rien détecté et a... voir la suite

Distances bords et trous pour vis support mural

Bonjour, Avant d'acheter cette télé, j'ai besoin de connaître les distances entre les bords de la télé (supérieur, inférieur et latéraux) et les trous pour les vis prévus pour fixer le support mural (pas l'écart entre ces trous que je connais déjà, 20cm)... voir la suite

blocage tv SAMSUNG/UE32J5000/384730

Bonjour, impossible rallumer le televiseur, blocage? merci de votre aide

Chaîne D8 en Anglais !! Réglages Impossible en Français

Bonjour, j'ai acquis une TV pour ma mère (en maison de retraite) Malgré plusieurs recherches, le réglage du téléviseur n'est possible que pour 3 pays : Suisse, Autriche et Allemagne. La France ne figure pas dans la liste des choix de pays. Et malgré le ... voir la suite

branchement prise de casque

Bonjour je cherche la prise de casque sur tv samsung ue32j5000 merci

DIMENSIONS ?

BONJOUR, QUELLES SONT LES DIMENSIONS TOTALS LARGEUR HAUTEUR? MERCI

Arte reçu en allemand

Bonjour, Je reçois Arte en allemand, si je vais dans "tools" et modifie la langue pour avoir du français, ça fonctionne bien à condition de ne pas éteindre la télé. Autrement dit, je dois faire la manip à chaque fois que j'ai éteint le téléviseur, commen... voir la suite

reglage du tuner

Bonjour, comment fait on le reglage du tuner? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit