Bonjour. Peut on faire un skype avec ce televiseur ? Merci
Bonjour. Peut on faire un skype ave ce televiseur. ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Peut on faire un skype ave ce televiseur. ? Merci
Bonjour, j'ai acquis récemment ce téléviseur il m'arrive que l'image se scrypte et la télé devient alors ingérable. Impossible de l'allumer ou l'éteindre et ce pendant longtemps!! le led rouge clignote. je l'ai renvoyer au SAV mais n'ont rien détecté et a... voir la suite
Bonjour, Avant d'acheter cette télé, j'ai besoin de connaître les distances entre les bords de la télé (supérieur, inférieur et latéraux) et les trous pour les vis prévus pour fixer le support mural (pas l'écart entre ces trous que je connais déjà, 20cm)... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible rallumer le televiseur, blocage? merci de votre aide
Bonjour, j'ai acquis une TV pour ma mère (en maison de retraite) Malgré plusieurs recherches, le réglage du téléviseur n'est possible que pour 3 pays : Suisse, Autriche et Allemagne. La France ne figure pas dans la liste des choix de pays. Et malgré le ... voir la suite
Bonjour je cherche la prise de casque sur tv samsung ue32j5000 merci
Bonjour, Je reçois Arte en allemand, si je vais dans "tools" et modifie la langue pour avoir du français, ça fonctionne bien à condition de ne pas éteindre la télé. Autrement dit, je dois faire la manip à chaque fois que j'ai éteint le téléviseur, commen... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fait on le reglage du tuner? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil