Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Chaîne D8 en Anglais !! Réglages Impossible en Français

Bonjour, j'ai acquis une TV pour ma mère (en maison de retraite) Malgré plusieurs recherches, le réglage du téléviseur n'est possible que pour 3 pays : Suisse, Autriche et Allemagne. La France ne figure pas dans la liste des choix de pays. Et malgré le choix de la Suisse, toutes les chaînes sont en Français sauf la chaîne D8 qui elle est en Anglais !!! Comment puis-je faire pour avoir les langues en français svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Chaîne D8 en Anglais !! Réglages Impossible en Français

  • Merci pour votre réponse. Effectivement je n'ai qu'une chaîne en Anglais ! Je vais contacter le SAV et voir ce qu'il est possible de faire. Bien cordialement
  • Bonjour Hamid, Je ne suis pas très sûre de pouvoir vous aider. Votre TV est vraiment bizarre ! Pourquoi 1 seule chaîne en anglais ? Et pourquoi des réglages possibles que pour 3 pays ? Je n'ai pas du tout eu ce problème. Pour la mienne, l'installation s'est faite automatiquement sans aucun problème. La seule chose que je peux vous propose, c'est d'aller avec votre télécommande dans votre Menu à Diffusion, puis Paramètres et Pays et voir s'il y a France. Si c'est pas le cas ou peut-être que vous l'avez déjà fait, il reste Menu puis Assistance puis Contacter Samsung. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus ! J'espère que çà va pouvoir s'arranger ! Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit