Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE32J5000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Branchement ampli

Bonjour, J'ai acquis une tv je cherche comment brancher un ampli, pour mettre le son sur les enceintes. Le soucis est que l'ampli est un ancien modèle, comment je peux raccorder l'ensemble. Merci d'avance

Quel type de vis pour les pieds de ce téléviseur

Bonjour, Nous avons perdus les vis qui permettent de fixer les pieds au téléviseur et ne savons pas quelles sont les références afin d'aller en acheter Pouvez vous nous aider et nous dire les dimensions et longueur des bonnes vis ? Merci beaucoup L

Répondre
Question résolue

Plus d'image mais le son ( tele SAMSUNG UE32J5000)

Télé SAMSUNG - Ref UE32J5000. Je n'ai plus d'image , par contre j'ai le son ( elle 4ans); Que faire ?

Cordon d'alimentation

bonjour Je cherche le cordon d'alimentation de la télévision que j'ai donné en échangeant ma box. Où puis-je m'en procurer un ? Merci pour votre aide

Programmation mode veille ?

Bonjour, peut on programmer le téléviseur pour qu'il se mette en veille par exemple au bout d'une heure (téléviseur de chambre) Merci

aucune chaîne alors qu'avant ça marchait

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a un an et demi. Au début j'avais mis une antenne câble (je suis en maison) et la tv avait trés bien trouvé les chaînes. Après on a pris un boitier supplémentaire de notre fournisseur d'accès pour bénéficier de toutes ... voir la suite

sortie audio Jack

bonjour Y a t'il une sortie audio prise jack? (casque, enceintes..) merci

Connexion à un adaptateur CPL.

Bonjour. Peut on connecter ce téléviseur à la prise ethernet d'un adaptateur CPL ? Merci d'avance.

sortie HP

Bonjour, Dans le menu on peut choisir la sortie HP exterieure mais sur quel connecteur?? mercci

Fichier MKV

bonjour Est ce que l'on peut lire les fichiers en MKV ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit