Branchement ampli
Bonjour, J'ai acquis une tv je cherche comment brancher un ampli, pour mettre le son sur les enceintes. Le soucis est que l'ampli est un ancien modèle, comment je peux raccorder l'ensemble. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai acquis une tv je cherche comment brancher un ampli, pour mettre le son sur les enceintes. Le soucis est que l'ampli est un ancien modèle, comment je peux raccorder l'ensemble. Merci d'avance
Bonjour, Nous avons perdus les vis qui permettent de fixer les pieds au téléviseur et ne savons pas quelles sont les références afin d'aller en acheter Pouvez vous nous aider et nous dire les dimensions et longueur des bonnes vis ? Merci beaucoup L
Télé SAMSUNG - Ref UE32J5000. Je n'ai plus d'image , par contre j'ai le son ( elle 4ans); Que faire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche le cordon d'alimentation de la télévision que j'ai donné en échangeant ma box. Où puis-je m'en procurer un ? Merci pour votre aide
Bonjour, peut on programmer le téléviseur pour qu'il se mette en veille par exemple au bout d'une heure (téléviseur de chambre) Merci
Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a un an et demi. Au début j'avais mis une antenne câble (je suis en maison) et la tv avait trés bien trouvé les chaînes. Après on a pris un boitier supplémentaire de notre fournisseur d'accès pour bénéficier de toutes ... voir la suite
bonjour Y a t'il une sortie audio prise jack? (casque, enceintes..) merci
Bonjour. Peut on connecter ce téléviseur à la prise ethernet d'un adaptateur CPL ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dans le menu on peut choisir la sortie HP exterieure mais sur quel connecteur?? mercci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil