Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

aucune chaîne alors qu'avant ça marchait

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a un an et demi. Au début j'avais mis une antenne câble (je suis en maison) et la tv avait trés bien trouvé les chaînes. Après on a pris un boitier supplémentaire de notre fournisseur d'accès pour bénéficier de toutes les chaines sur cette tv aussi (c'est une tv secondaire). Donc on a retirer le cable d'antenne. Là je change de FAI et en attendant de recevoir à nouveau la tv, je décide de repasser en mode tnuer tnt intégré donc je rebranche le câble antenne au mur. Et là rien. aucune chaîne. Est-ce que quelqu'un aurait une explication? Ou saurait me dire exactement quelle procédure suivre (il me semble qu'on a bien suivi ce qui est dit dans le mode d'emploi, on a essayé plusieurs choses, antenne, câble antenne, dans la sélection de la recherche automatique mais rien). Heeeeelp! Je suis censée ne plus avoir de tv pendant 10 jours!!!!!! en attendant l'activation de ma nouvelle ligne, ce serait sympa de pouvoir regarder un peu la tv. Et si c'est complètement anormal dites le moi aussi, que je ramène la tv avant les 2 ans de garantie. Merci

Consulter les 4 réponses à la question aucune chaîne alors qu'avant ça marchait

  • Bonjour, Si vous aviez le réseau câblé avant c'est normal puisque vous avez résilié votre abonnement. Je pense que votre fil d'antenne qui arrive chez vous n'est pas raccordé sur une antenne externe de toit. Bonne journée.
  • Bonjour, Désolée je ne peux donner de conseil étant branchée sur une box en tant que poste principal sans problème. A mon avis c'est votre fournisseur de box qui pourrait vous renseigner utilement. Je sais que pour une seconde télé le branchement est compliqué. Bon courage.
  • Nous avons eu un problème similaire dont la cause était la faiblesse du signal d'antenne (prise). Le problème a été résolu en basculant sur une box.
  • Bonjour, Il faut vérifier en branchant une autre TV sur ce câble. Si ça ne marche pas mieux, alors c'est votre câble/prise/installation qui est en cause. Sinon, c'est probablement la TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit