Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a un an et demi. Au début j'avais mis une antenne câble (je suis en maison) et la tv avait trés bien trouvé les chaînes. Après on a pris un boitier supplémentaire de notre fournisseur d'accès pour bénéficier de toutes les chaines sur cette tv aussi (c'est une tv secondaire). Donc on a retirer le cable d'antenne. Là je change de FAI et en attendant de recevoir à nouveau la tv, je décide de repasser en mode tnuer tnt intégré donc je rebranche le câble antenne au mur. Et là rien. aucune chaîne. Est-ce que quelqu'un aurait une explication? Ou saurait me dire exactement quelle procédure suivre (il me semble qu'on a bien suivi ce qui est dit dans le mode d'emploi, on a essayé plusieurs choses, antenne, câble antenne, dans la sélection de la recherche automatique mais rien). Heeeeelp! Je suis censée ne plus avoir de tv pendant 10 jours!!!!!! en attendant l'activation de ma nouvelle ligne, ce serait sympa de pouvoir regarder un peu la tv. Et si c'est complètement anormal dites le moi aussi, que je ramène la tv avant les 2 ans de garantie. Merci