Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Branchement ampli

Bonjour, J'ai acquis une tv je cherche comment brancher un ampli, pour mettre le son sur les enceintes. Le soucis est que l'ampli est un ancien modèle, comment je peux raccorder l'ensemble. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Branchement ampli

  • salut,vous pouvez trouver sur internet un adaptateur optique/analogique ,que vous branchez sur 220 volt , optique sur tv et cinch sur votre ampli (20€) et le tour est joué
  • alors moi yrbg, désolée j'aurai aimé vous aider mais je suis une mamie et en général les branchements ce font soit par mes grds enfants soit soit pour les petits enfants. moi nul. mais le TV est super. je souhaite que d'autres vous aide, c'est symhpa ce forum merci amitiés à tous.
  • Salut, moi je suis passer par la box sortie TV (peritel via adaptateur) vers ton ampli en fiches mini jack où RCA. directement par la TV je n'ai pas réussi. pas possible à moins d'avoir un homme cinema avec une fiche fibre port S/P DIF fibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit