Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Panne écran

Bonjour, j'ai acquis récemment ce téléviseur il m'arrive que l'image se scrypte et la télé devient alors ingérable. Impossible de l'allumer ou l'éteindre et ce pendant longtemps!! le led rouge clignote. je l'ai renvoyer au SAV mais n'ont rien détecté et aujourd'hui le problème persiste. merci

Consulter les 17 réponses à la question Panne écran

  • Aucun pb de mon côté non plus. Mais il me semble que cela peut se produire si la tv n est relié à aucun décodeur...
  • bonjour je n'aie aucun problème pour le moment acquit depuis peu, il faudrait voir avec votre box si le problème serait pas lier
  • vous devriez peut etre envoyer cette photo à un technicien , il peut peut etre prendre la main à distance pour vous dépanner? bon courage je sais ce que c'est que d'etre déçue par un achat, sans résultats, je suis la championne , mais avec votre SAV pas de problèmes. courage.
  • Plusieurs fois dans l'après-midi la télé m'a affiché cela à l'écran avant de s'éteindre et de se rallumer...
  • je viens également d,acheter se téléviseur je n'ai aucun problème j'espère que l'on va trouver une solution
  • Pas de souci avec ma télé depuis son achat. J'ai une box orange, un branchement pour blu ray. Pas de souci d'allumage ou de blocage. Votre Sav n'est pas performant au regard des commentaires positifs ici. Il y a forcément un problème qui empêche l'utilisation normale de votre télé. Bon courage.
  • Aucun probleme pour le moment il fonctionne tres bien et je l ai achete il y a longtemps ,heureusement tout va bien
  • Bonsoir. Je ne rencontre pas le même problème pour l'instant. Bon courage.
  • Ma télé fonctionne par un câble qui est relié à la prise TV murale, en poussant ma recherche sur internet je suis tombé sur un forum où les personnes ont tiré comme conclusion que c'était une mise à jour de samsung qui faisait planté la TV... Pour le moment j'essaye d'être patient ça m'embête de devoir une deuxième fois ramener le téléviseur en magasin ...
  • bonsoir, désolée moi aussi de ne pas pouvoir vous aider, car je suis entièrement satisfaite de ce TV, acheté à Noel 2015, pour mon enfant handicapé qui est satisfait,. rien de suspect, mais avec une box cela peut jouer, il faut l'intervention d'un technicien. Bon courage, et donnez le résultat, ce serait sympa. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit