Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Distances bords et trous pour vis support mural

Bonjour, Avant d'acheter cette télé, j'ai besoin de connaître les distances entre les bords de la télé (supérieur, inférieur et latéraux) et les trous pour les vis prévus pour fixer le support mural (pas l'écart entre ces trous que je connais déjà, 20cm). Est ce que quelqu'un les connaîtrait? Merci beaucoup de votre aide!

Consulter les 5 réponses à la question Distances bords et trous pour vis support mural

  • Bonjour, Désolé mais je n'ai jamais vu la télé c'est un cadeau acheté pour un de nos client
  • désolée, la mienne est dans un meuble, mais c'est une très bonne TV, rapport qualitée prix; Mon enfant handicapé, en est trèx satisfait aussi. simple et jolies couleurs.
  • Bonjour, Bord supérieur : 12 cm Bord latéral : 27 cm Bird inférieur : 32 cm. Bon achat ! Cdlt
  • Bonjour. La distance entre les vis du haut et les bords de la TV est de 12-12,5 cm. Pareil pour le bas. Pour les côtés 27-27,5 cm. N'hésitez pas à prévoir un peu large au cas où...! Bon courage pour percer !
  • Désolé je n'ai pas accès à cette télé en ce moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit