Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

 - 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Arte reçu en allemand

Bonjour, Je reçois Arte en allemand, si je vais dans "tools" et modifie la langue pour avoir du français, ça fonctionne bien à condition de ne pas éteindre la télé. Autrement dit, je dois faire la manip à chaque fois que j'ai éteint le téléviseur, comment conserver le français sur Arte. Apparemment, ma télé achetée en France est destinée à l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche car dans le choix du pays, je n'ai pas la France. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Arte reçu en allemand

  • Pour ma part, lors de la configuration à l'allumage du poste, j'ai choisi la "SUISSE" car on y parle dans une partie le français....en conséquence ARTE est bien réceptionné en "français". A tenter.....???
  • Merci Denis pour les explications. Lorsque j'arrive à la rubrique Pays, je n'ai pas la France mais seulement l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse et toujours Arte en allemand si je rallume ma télé. Bonne journée.
  • Paramètres chaînes O MENUm ? Diffusion ? Paramètres chaînes ? ENTERE ? Pays (zone) (en fonction du pays) Sélectionnez votre pays (ou région) afin que le téléviseur puisse régler correctement et automatiquement les chaînes de diffusion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit