Compatibilité Fransat
Bonjour, sur le point d'acheter ce téléviseur, j'aimerais avoir la certitude de sa compatibilité avec un décodeur Fransat. Merci à ceux qui peuvent me renseigner. Claude.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur le point d'acheter ce téléviseur, j'aimerais avoir la certitude de sa compatibilité avec un décodeur Fransat. Merci à ceux qui peuvent me renseigner. Claude.
Bonjour, j'ai raccordé le TV avec une prise HDMI à ma freebox et ça a marché de suite mais le lendemain quand j'ai allumé le téléviseur la box n'était plus détectée et on me demandait de vérifier mes branchements et que la box était bien raccordée ce qui... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer que ce modèle est bien équipé d'un tuner adapté TNT depuis le changement aux nouvelles normes ? Merci par avance.
Bonjour, je recherche une télé avec un bon rapport qualité/prix. Je serais rassuré si je pouvais avoir le retour des utilisateurs. En êtes satisfaits ? Merci pour votre aide ! Jérémy
Bonjour, Je souhaite profiter des 10% de Samsung. Où ce trouve le code barre ? S'il se trouve sur le carton je ne l'ai plus. Dans ce cas y'a t-il moyen de récupérer le code barre ailleurs ? Merci d'avance pour les réponses
Bonjour, sur quelle prise dois je connecter mon enregistreur vidéo et mon décodeur orange ( hdmi stb) ou (hdmi dvi) svp ? Merci
bonjour, très mécontente du pietement - risque de chute
Bonjour, Je voudrais connaitre EXACTEMENT les dimensions du pied. De plus, à titre de sécurité, j'aimerais connaître également avec PRECISION la largeur de ce téléviseur (il va être placé dans une sorte de niche et s'il est plus large de 1cm que ce qui es... voir la suite
Bonjour, Je suis sur le point de changer le téléviseur de ma chambre mais je ne suis pas très connaisseur. Je souhaiterais savoir quels sont les avantages de ce modèle par rapport au Samsung LT28D310EW/EN. Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil