ThierryB6824
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je ne suis pas comme vous un connaisseur. Ce produit a été acheté pour mes parents pour tout dire. le prix et la présence d'une connectique suffisante (RCA, Peritel, 2 HDMI, port USB, qualité audio). Cette tv était en effet avec une remise. cette série semble destiné à disparaître de chez Samsung pour d'autres générations de TV. La présence d'un tuner adapté pour le prochain changement TNT MEPG4 é achevé de me convaincre, la taille de la dalle étant conforme à mes attentes et besoins.
Muni de tous ces éléments, sachant que les destinataires ne jouent pas à des jeux vidéo, voilà ce que je peux vous dire. j'ai checké rapidement les deux notices sur différents sites, je ne vois pas de différences majeures. Je n'ai même pas pris la paine de faire la mise à jour en USB proposé sur le site de Samsung.
Si je devais en acheter une autre aujourd'hui, ce serait le même modèle ou éventuellement SAMSUNG UE32J5000 qui bénéficie pour un budget équivalent de 14% de remise.
en espérant avoir répondu partiellement à votre demande,
Cordialement,
TB