Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1428 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Renseignements sur un téléviseur

Bonjour, Je suis sur le point de changer le téléviseur de ma chambre mais je ne suis pas très connaisseur. Je souhaiterais savoir quels sont les avantages de ce modèle par rapport au Samsung LT28D310EW/EN. Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Renseignements sur un téléviseur

  • Bonjour, Je ne suis pas comme vous un connaisseur. Ce produit a été acheté pour mes parents pour tout dire. le prix et la présence d'une connectique suffisante (RCA, Peritel, 2 HDMI, port USB, qualité audio). Cette tv était en effet avec une remise. cette série semble destiné à disparaître de chez Samsung pour d'autres générations de TV. La présence d'un tuner adapté pour le prochain changement TNT MEPG4 é achevé de me convaincre, la taille de la dalle étant conforme à mes attentes et besoins. Muni de tous ces éléments, sachant que les destinataires ne jouent pas à des jeux vidéo, voilà ce que je peux vous dire. j'ai checké rapidement les deux notices sur différents sites, je ne vois pas de différences majeures. Je n'ai même pas pris la paine de faire la mise à jour en USB proposé sur le site de Samsung. Si je devais en acheter une autre aujourd'hui, ce serait le même modèle ou éventuellement SAMSUNG UE32J5000 qui bénéficie pour un budget équivalent de 14% de remise. en espérant avoir répondu partiellement à votre demande, Cordialement, TB
  • Bonsoir, Sauf erreur de ma part cette TV est bien dotée d'un tuner adapté pour la réception TNT MEPG4. Il est en HD TV mais je ne saurais vous répondre sur le seconde partie de votre question concernant la réception TNT HD. Cela dépasse mes connaissances. Il est noté "HD TV" mais je ne saurais dire si cela concerne la réception nouvelle norme TNT à venir. Désolé de ne pouvoir vous aider plus, Cordialement, TB
  • Merci de votre réponse ! En effet je change ma télé en partie à cause de la nouvelle norme qui va passer en avril prochain. J'avais lu un commentaire qui expliquait que le LT28D310EW/EN ne permettait pas de recevoir les dernière chaînes de la TNT, ce qui règlerait la question, mais pourtant la description indique qu'il possède la fonction TNT HD. Savez-vous quelque chose à ce sujet ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit