Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1427 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

19 questions sur la communauté UE28J4100 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

Pas de commande manuelle sur TV

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE28J4100 pour ma mère en maison de retraite. Comme elle avait égaré sa télécommande, je voulais commander la TV manuellement sans télécommande et je n'ai pu trouver les boutons pour éteindre la TV, changer de chaîne ou... voir la suite

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

Fixation murale

Bonjour. Pouvez vous me confirmer que je peux la fixer au mur. Merci

Comment démarrer une télé sans sa télécommande

Bonjour à tous. J'ai récupéré une télé SAMSUNG sans sa télécommande ,j'ai changé la carte alimentation ainsi que tout les bandeaux LED , au démarrage le rétroéclairage fonctionne l'écran prend une couleur bleutée et reste ainsi. Je bouge le bouton dans to... voir la suite

compatible chromecast

Bonjour,ce téléviseur est il compatible chromecast? merci

Sous titres pour les malentendants

Bonjour, est-il possible d'afficher les sous titres sur cette télé samsung UE28J4100? merci

Tv à accrocher au mur

Bonjour . Je souhaite accrocher cette télé au mur . Mais je ne sais pas quels sont les dimensions des 4 vis au dos de la télé car celles fournis avec la télé ne correspondent pas ? Si quelqu'un peut m'aider merci par avance.

Retrouve le code inscrit sur le carton d emballage de mon écran plat SAMSUNG 164 cm 4k uhd.

Bonjour Pouvez vous me retrouve le code inscris sur le carton d emballage de mon écran plat SAMSUNG 164 cm 4k UHD.livre le lundi 25 décembre 2017.merci à vous.M.Gonzalez Antoine.

fixation au mur

Bonjour, Ce modele peut il s'accrocher au mur . Merci de votre aide

Répondre

demarrage seul de ma tele

Bonjour, ma télé s'est allumée seul sans que j'intervienne, j'ai cette télé depuis 1ans quelque peut il me dire si cela leur est déjà arrivé et que dois je faire pour que ca ne se reproduise plus merci de répondre si vous pouvez m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit