Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

- 
1428 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

demarrage seul de ma tele

Bonjour, ma télé s'est allumée seul sans que j'intervienne, j'ai cette télé depuis 1ans quelque peut il me dire si cela leur est déjà arrivé et que dois je faire pour que ca ne se reproduise plus merci de répondre si vous pouvez m'aider

Consulter les 4 réponses à la question demarrage seul de ma tele

• Je n'ai jamais rencontré ce genre de situation.il vaudrait mieux attendre que cela se renouvelle avant de déclencher le plan Orsec.
  • Moi aussi cela m'est arrivé plusieurs fois...sûrement lors d'une mise à jour car c'était la nuit mais il y a longtemps que cela ne c'est pas produit....je n'ai pas de solution à proposer...
  • Bonsoir , non je n'ai jamais eu ce problème ,il y a certainement une télécommande identique à proximité par contre de temps en temps elle est longue à s'allumer , certainement lors des mise à jour
  • eloigner ce fantome ?;;;;;blague à part j'ai jamais eu ce souçis achat en aout pensez à débrancher complétement la télé et voir si ça se reproduit ;;;;se rapprocher du sav pas normal. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit