Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1427 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

Consulter les 12 réponses à la question Bouton marche arret sur TV

  • débranchez_la !


  • Bonjour, pour ma part, il y a un bouton rond derrière en-bas à droite mais la Tv reste en veille. Pour l'éteindre complètement, il me semble qu'il n'y a pas d'autre solution que de débrancher la Tv. À méditer du côté des fabricants ! Cordialement.

  • Bonjour, je viens de regarder. Le bouton se trouve en dessous et au milieu de la,télé. Cordialement

  • Bonjour

    Le bouton se trouve derrière en bas à droite et derrière, quand on est devant l'écran.

    Vous pouvez éteindre en appuyant dessus, changer les chaînes et aussi volume plus et volume moins, en montant ou descendant, ou en faisant gauche-droite. Comme un joystick mais avec un seul bouton.

  • Bonjour,

    le bouton se trouve derrière en bas à droite et ressemble à un tout petit champignon plat, il suffit d'appuyer dessus pour éteindre et idem pour l'allumer.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il est à l'arrière de la tv, en bas à droite, lorsque vous regardez la tv de face.

  • bonjour,

    désolée mais je ne vois aucun bouton d'arrêt sur ce modèle sur lequel j'avais aussi remarqué qu'il n'y a aucun bouton pour changer de chaines manuellement

  • Bonjour

    Si c'est le même que le mien. Le bouton est derrière le téléviseur en bas à droite. Il est enfonce. J'espère que vous trouverez, j'ai beaucoup cherché...

  • Bonjour, je ne me sers jamais du bouton marche/arrêt sur la tv parce que j'ai une multiprise avec un interrupteur bien plus pratique à éteindre le soir d'autant plus que mes autres appareils (lecteur dvd, box et décodeur) sont branchés dessus. Sinon le bouton (comme une sorte de petit joystick) est situé à l'arrière en bas à droite. Il faut appuyer dessus pour allumer puis vous pouvez l'actionner de bas en haut ou de droite à gauche, un menu va s'afficher sur l'écran en bas à droite. Puis suivre les instructions. Mais je ne crois pas que ça l'éteint complète. Voilà j'espère vous avoir aidé un petit peu. Bonne journée et joyeuses fêtes.


  • Bonjour,il faut débrancher la prise de courant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit