Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1427 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Pas de commande manuelle sur TV

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté une TV Samsung UE28J4100 pour ma mère en maison de retraite. Comme elle avait égaré sa télécommande, je voulais commander la TV manuellement sans télécommande et je n'ai pu trouver les boutons pour éteindre la TV, changer de chaîne ou réduire le volume. Ai-je mal vu ? Est-ce possible qu'on ne peut se passer de la télécommande ?

Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Pas de commande manuelle sur TV

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Il y a un bouton multifonction derrière la télé en bas à droite qui peut tout faire. Il se manie comme un joystick avec un click en appuyant dessus.

  • Je n ai jamais trouvé se bouton non plus.

    J ai l i impression que les tv maintenant ne peuvent se commander manuellement...

  • bonsoir,

    vous avez à l'arrière en bas à gauche du téléviseur un petit bouton pour accéder aux commandes

    cordialement

  • Bonjour

    Le bouton se trouve derrière en bas à droite

    Vous pouvez eteindre ou chger les chaines et aussi volume plus et volume moins mais avec un seul bouton

    Salutations Hervé

    • @h.pe36322416 Bonjour comment je valide mon choix? J'ai téléchargé une télécommande virtuelle et je dois « accepter »…

  • Sur ma télé, il y a des boutons digitaux sur le cadre noir : en bas à droite du logo Samsung. Ca se voit tres peu...

  • J'ai cette tv pour une résidence secondaire , donc je ne peux vérifier .Vous pouvez contacter le service client pour exposer votre problème Assistance Samsung 01 48 63 00 00

    Du lundi au samedi, de 9h à 20h. Au tarif national en vigueur.

    Sinon il existe des télécommandes universelles dans tout commerce audio tv ou sur le net .

    Bien à Vous

  • j'ai acheté ce poste il y a quelques années et effectivement il n'y a pas de boutons pour éteindre etc... mais il y a un système automatique qui éteint la télé au bout de quelques heures, ce qui est embarrassant quand vous voulez regarder plus longtemps il faut a chaque fois rallumer le poste. Sur l'ancien il y avait le fameux bouton mais qui marchait très mal et déréglait la télé je pense que c'est pour cela qu'il l'ont supprimé, avec la référence du poste vous devriez pouvoir récupérer une nouvelle télécommande

  • Malheureusement c'est exact cdlt

  • J'utilise l'application PhilTéléc pour la télécommande

  • bonjour , c'est vrai que je ne me suis pas posé la question donc je viens de regarder le manuel et il est indiqué de : le contrôleur TV petit bouton de la forme d'un joystick situé sur le côté droit à l'arrière permet le contrôle du téléviseur , je vous conseille de chercher la notice sur internet , avec la référence du téléviseur vous devez pouvoir la retrouver et l'imprimer ,

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit