Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1427 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Pas de commande manuelle sur TV

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté une TV Samsung UE28J4100 pour ma mère en maison de retraite. Comme elle avait égaré sa télécommande, je voulais commander la TV manuellement sans télécommande et je n'ai pu trouver les boutons pour éteindre la TV, changer de chaîne ou réduire le volume. Ai-je mal vu ? Est-ce possible qu'on ne peut se passer de la télécommande ?

Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Pas de commande manuelle sur TV

  • Bonjour, sans télécommande, on ne peut rien faire malheureusement.... Aucun bouton d'arrêt, à moins de débrancher le câble d'alimentation. Aucun bouton on/off ou pour baisser le son

  • achetez lui plutôt une nouvelle télécommande sur internet ca coute 20 eur.

  • sur mon poste les reglages sont derrière en bas a droite - un peu compliqué - ne pas s"énerver ça marche

  • Bonjour, Vous trouverez un bouton a l'arriere de la television, a droite en bas (d'en face) ou a gauche en bas (de l'arriere). Vous poussez ce bouton. Une reponse apparait dur l'ecran. Vous manipulez le bouton gauche, droite, en haut, en bas, pour choisir les fonctions diverses. Vous pouvez aussi changer les chaine en poussant le bouton en haut ou en bas. C'est un peu complique, un peu frustrant, mais avec un peu d'experience, c'est possible.

    Bonne chance, MM

  • Bonjour, les boutons sont derrière l'écran sur le côté droit. Cdt


  • Bonjour Jean-Paul

    J'ai revendu ce modèle et je ne saurais malheureusement vous aider. Toutefois il existe des télécommandes universelles dans le commerce qui marchent parfaitement bien.

    Bonne journée !


  • Le bouton se trouve derrière en bas à droite il faut appuyer sur le bouton central et choisir la fonction

  • Bonjour

    Pour éteindre et allumer la tv manuellement vous avez un bouton à l'arrière à droite de l'écran. Il est tout en bas.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit