Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1428 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Comment démarrer une télé sans sa télécommande

Bonjour à tous.

J'ai récupéré une télé SAMSUNG sans sa télécommande ,j'ai changé la carte alimentation ainsi que tout les bandeaux LED , au démarrage le rétroéclairage fonctionne l'écran prend une couleur bleutée et reste ainsi. Je bouge le bouton dans tout les sens mais rien ne se passe, impossible d'afficher quoi que se soit sur l'écran. Le manque de la télécommande est elle la solution ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Comment démarrer une télé sans sa télécommande

  • C'est une télévision. Sans télécommande point de salut. Par exemple, il faut la télécommande pour sélectionner la source.

    Vous êtes dans la même situation qu'un ordinateur de bureau sans clavier ni souris. La Société Darty est en mesure de vous vendre la télécommande.

    Il y a des cadeaux gratuits qui coutent chers !

  • Bonjour. Je vous conseille d'acheter une télécommande universelle au prix de 8 € sur le site A. Si cela ne fonctionne pas, ils vous rembourseront après le retour.

  • bonjour,

    je n'ai pas ce televiseur sous la main avant plusieurs mois , mais il me semble que c'est le cas.

    • @jean23126645 Je me suis aperçue à l achat de ma télé que contrairement à l ancien modèle il n'y avait pas de boutons sur la télé donc sans télécommande on ne peut rien faire la question m a déjà été posée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit