Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1428 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Tuner TNT nouvelles normes

Bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer que ce modèle est bien équipé d'un tuner adapté TNT depuis le changement aux nouvelles normes ? Merci par avance.

Consulter les 34 réponses à la question Tuner TNT nouvelles normes

  • oui il est équipé du tuner aux dernieres normes. très bonne tv
  • oui, il est parfaitement adapté, dès installation automatique vous avez toutes les chaines gratuites sans problème. si ce n'est pas le cas, voir problème d'antenne ce qui est encore le cas de locataires en immeuble...
  • bonjour , le téléviseur est branché sur une box internet avec cordon HDMI ( l'image est de ce fait bien plus belle) donc je ne peux vous répondre mais étant un produit récent je pense que oui
  • Oui,sans problème.
  • Bonjour, je confirme cet écran samsung est équipé de la tnt
  • Bonjour, oui il est bien adapté avec les nouvelles normes de réception TNT HD
  • Oui aucun décodeur à ajouter, simplement rechercher les chaînes en automatique. Sinon probleme d antenne possible ?
  • Bonjour, Oui c'est bien le cas !
  • Bonjour oui il est compatible nouvelle norme
  • Bonjour, je vous confirme que vous pouvez directement brancher votre télé à une antenne murale car elle est équipée d'un décodeur TNT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit