Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1427 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

connexion freebox

Bonjour, j'ai raccordé le TV avec une prise HDMI à ma freebox et ça a marché de suite mais le lendemain quand j'ai allumé le téléviseur la box n'était plus détectée et on me demandait de vérifier mes branchements et que la box était bien raccordée ce qui était le cas. j'ai changé de port HDMI et j'ai changé de cable mais pareil un coup sur deux la box n'est pas détectée. Merci de vos retours

Consulter les 12 réponses à la question connexion freebox

  • Je regrette de ne pas pouvoir répondre, mais je ne suis pas chez FREE, mais ORANGE et tout fonctionne.
  • mon téléviseur me sert de poste d'appoint, donc pas branché sur ma box, désolé !
  • Voici la page du site samsung où l'on peut télécharger le manuel complet du téléviseur, et demander une aide au constructeur : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-av/tv/hd/UE28J4100AWXZF
  • Et essayer d'allumer d'abord le modem puis seulement une fois le modem en place allumer la télé?
  • Bonjour, Je suis sous LiveBox Orange, donc malheureusement je ne suis pas en mesure de pouvoir vous éclairer sur cette difficulté technique. pour ma part, j'ai suivi la même procédure que vous HDMI, avec cependant un câble haute qualité et n'ai connu aucun problèmes à ce jour
  • je n' ai pas branché de box sur ce téléviseur
  • Bonjour, J'ai une SFR box et aucun problème, peut-être parce que je suis en WI FI entre la TV et la box . Parfois, il faut débrancher la box et la rebrancher. L'idée de Patricia B9301 est intéressante: Avez-vous effectué une mise à jour de la télé (et aussi de la box) ? Sinon contactez Free...
  • votre opérateur, c'est Orange? J'ai une amie qui a le même pb...
  • Bonjour, j'ai eu un problème assez similaire avec la détection mon lecteur Blu-ray. Après la mise à jour du lecteur Blu-ray, la télévision a détecter le lecteur et aucun problème depuis.
  • je ne peux malheureusement pas vous aider car je suis aussi en panne avec la free mais je pense que cela vient de la télécommande que j'ai déjà changé plusieurs fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit