Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1428 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

connexion freebox

Bonjour, j'ai raccordé le TV avec une prise HDMI à ma freebox et ça a marché de suite mais le lendemain quand j'ai allumé le téléviseur la box n'était plus détectée et on me demandait de vérifier mes branchements et que la box était bien raccordée ce qui était le cas. j'ai changé de port HDMI et j'ai changé de cable mais pareil un coup sur deux la box n'est pas détectée. Merci de vos retours

Consulter les 12 réponses à la question connexion freebox

  • Bonjour, Ma télé est raccordé en HDMI à ma box sans aucun problème de déconnexion persistante. Le problème vient de votre Freebox qui doit être mal configurée pour les entrées extérieures HDMI.
  • J'ai la même chose. Je ne l'ai pas encore corrigée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit