Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

 - 
1428 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Je voudrais connaitre EXACTEMENT les dimensions du pied. De plus, à titre de sécurité, j'aimerais connaître également avec PRECISION la largeur de ce téléviseur (il va être placé dans une sorte de niche et s'il est plus large de 1cm que ce qui est indiqué, ça ne passe pas - j'ai déjà eu un problème sur une cave à vin; la hauteur ne correspondait pas et j'ai du entailler l'isolation de mon chauffe-eau pour que la cave passe dessous !°. Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions

  • Bonsoir, les dimensions du cadre de l'écran sont : largeur 64,3 cm, hauteur 39,6 cm en son centre et les dimensions du pied sont : largeur 33,1 cm et profondeur 15,1 cm. Le pied monté, la hauteur du poste est de 43,8 cm.
  • Longueur du pied : 32.7 Profondeur pied : 9 et au maxi derrière l'écran 15.5 Dimension télé : longueur 64 et hauteur 39.5 Excellent achat car mis également dans une bonnetière avec étagère où il va impeccable.
  • Bonjour La largeur est de 64,2 cm / hauteur 39 cm L'ensemble pied : avant/arrière 16 cm et longueur 33 cm Cordialement
  • hauteur avec pied 44.5cm largeur écran + bord 63.9 voire 64 cm pied, surface posée : 32.7 largeur x 15 cm profondeur voilà ....
  • Bonjour, pas si simple de mesurer les dimensions, car les angles ne sont pas francs. La dernière contribution me semble celle qui approche le mieux. Pied 32,8 sur env 15. TV 43,8 sur 64,4 montée sur pied. Par précaution il faudrait considérer le pied à 33x15 et la TV à 44x64,5, histoire de pouvoir manipuler et ne pas racler partout. Bien cordialement
  • Dimensions pied : largeur 33 cm , hauteur 15 cm ( en + du téléviseur ) " Téléviseur : largeur 64 cm , hauteur 38,5 cm ( hauteur avec pied 44 cm )
  • pied : 32,7 x 5 cm
  • Pouvez vous me donner les 2 dimensions du pied svp. Merci
  • Désolé, j'ai acheté ce téléviseur pour ma mère qui habite loin et qui l'a reçu directement. Je n'ai pas encore vu l'appareil !...
  • largeurs - pied : 32,7 - écran 63,9

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit