connection sur tv t28e310ew
Bonjour, il ya une sortie audio sur ce televiseur pour connecter une barre de son?" Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, il ya une sortie audio sur ce televiseur pour connecter une barre de son?" Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour moniteur tnt samsung t28e310ew/en : comment capter les chaînes tv via la wifi ? merci
Bonjour, j'aimerais avoir confirmation que l'on peut raccorder ce téléviseur sur le câble coaxial qui arrive de la parabole et qu'il n'y a pas besoin de décodeur (TNT HD). Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment monter le pied ? merci
Bonjour Je vien d'acheter le televiseur Samsung T28E310Ew/en et je ne réussis pas à monter le pied merci
Bonsoir, Quelle est la taille de l'écran (sans le tour), en largeur et hauteur ? Est il inclinable ? Merci !
bonjour, quel est le meilleur réglage image pour ce téléviseur ? Merci
Bonjour, la notice fournie est en anglais et la qualité des notices d'ikea est claire en comparaison avec celle-ci, notamment si on ne veut pas le coller au mur. Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil