Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T28E310EW/EN

T28E310EW/EN

Voir la description

Ecran LED 27.5" (70 cm) - HD (1366x768) Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande 2 ports HDMI - Port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

18 questions sur la communauté T28E310EW/EN - Adaptateur TNT et Satellite - SAMSUNG

voir les chaînes tv en wifi

Bonjour moniteur tnt samsung t28e310ew/en : comment capter les chaînes tv via la wifi ? merci

connexion coaxiale à la parabole

Bonjour, j'aimerais avoir confirmation que l'on peut raccorder ce téléviseur sur le câble coaxial qui arrive de la parabole et qu'il n'y a pas besoin de décodeur (TNT HD). Merci

montage Samsung 728E310EW

Bonjour Comment monter le pied ? merci

Répondre

Recherche de chaines auto

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le processus de recherche des chaînes automatiquemnet, merci de votre aide

Comment monter le pied du televiseur

Bonjour Je vien d'acheter le televiseur Samsung T28E310Ew/en et je ne réussis pas à monter le pied merci

Taille de l'écran en cm

Bonsoir, Quelle est la taille de l'écran (sans le tour), en largeur et hauteur ? Est il inclinable ? Merci !

image du moniteur

bonjour, quel est le meilleur réglage image pour ce téléviseur ? Merci

notice fournie pas claire

Bonjour, la notice fournie est en anglais et la qualité des notices d'ikea est claire en comparaison avec celle-ci, notamment si on ne veut pas le coller au mur. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit