Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T28E310EW/EN

T28E310EW/EN

Voir la description

Ecran LED 27.5" (70 cm) - HD (1366x768) Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande 2 ports HDMI - Port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

connection sur tv t28e310ew

Bonjour, il ya une sortie audio sur ce televiseur pour connecter une barre de son?" Merci

Consulter les 9 réponses à la question connection sur tv t28e310ew

  • Bonjour, Il y a à l'arrière du téléviseur une série d'entrées, dont une audio. Cette sortie est d'ailleurs repérée AUDIO. Mais il faut utiliser un jack.
  • Si la barre de son possède une entrée pouvant se brancher à la prise jack casque pas de problème
  • Bonjour, ayant offert cette télé, malheureusement, je ne sais pas du tout. Désolée.
  • Bonsoir Oui il ya une sortie optique derriere la tele Cdt
  • Bonjour, Oui, il y a plusieurs sortie audio derrière mon appareil, je pense certaines directement vers des enceintes et une vers une possibilité d'ampli. Cordialement
  • Oui. Ce modèle dispose d'une sortie pour raccorder un câble optique en provenance d'une barre de son .
  • Certes mais pas universelle !
  • Suis pas pro mais j'imagine que oui ????
  • Désolé je n'ai pas la réponse à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit