Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T28E310EW/EN

T28E310EW/EN

Voir la description

Ecran LED 27.5" (70 cm) - HD (1366x768) Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande 2 ports HDMI - Port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

18 questions sur la communauté T28E310EW/EN - Adaptateur TNT et Satellite - SAMSUNG

qualité en tant que télé?

Bonjour, Peut-on voir des films de façon confortable ?(à 3m en chambre) merci

Enregistrer

Bonjour Peut-on enregistrer un programme sur ce modèle ? merci

Taille de téléviseur

Bonjour, comment donner la dimension du téléviseur la largeur de l'écran ou la diagonale de l'ecran? merci

réglage chaînes tnt sur tv samsung T28E310EW

Bonjour recherche réglage chaînes tnt sur tv samsung T28E310EW merci

J AI PERDU LES CHAINES AVEC LE TUNER INCORPORER

BONJOUR PERDU LES CHAINES AVEC LE TUNER INCORPORER J AI MIS UN DÉCODER TNT HD QUI MARCHE MAIS JE PEUX PLUS ENREGISTRE ET REGARDER UN AUTRE PROGRAME MERCI

Répondre

tv SAMSUNG T28E310EW (LT28E310EW)

bonjour, Ma mère vient d'obtenir cette nouvelle tv de sa maison de repos. J'aimerai programmer/installer, de 1 à 9, les chaines qui l’intéressent le plus. Comment procéder ? merci

Raccordement entre les 2 appareils

Bonjour, Peut on enregistrer une émission sur magnétoscope Sony RDR DC 105 ? merci

Répondre

Port usb

Bonjour, il est possible de visionner un film via usb ou disque dur externe ? Si oui, quels sont les formats pris en compte. Merci

Connectique Casque et longueur du Pied

Bonjour Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une connectique pour brancher un Casque sur cette TV ? Et si oui est-il facile d'accès ? et pouvez-vous me confirmer la longueur en cm du Pied. Cordialement

connection sur tv t28e310ew

Bonjour, il ya une sortie audio sur ce televiseur pour connecter une barre de son?" Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit