Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T28E310EW/EN

T28E310EW/EN

Voir la description

Ecran LED 27.5" (70 cm) - HD (1366x768) Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande 2 ports HDMI - Port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

qualité en tant que télé?

Bonjour, Peut-on voir des films de façon confortable ?(à 3m en chambre) merci

Consulter les 2 réponses à la question qualité en tant que télé?

• Bonjour. Affirmatif : notre téléviseur est installé dans notre chambre et je le regarde à ma place dans le lit, à environ 3 mètres. C'est confortable (je suis porteur de verres correcteurs de la vue).
  • Malheureusement un souci, pas réglé malgré 2 appels - Tous les éléments ,cables et prises HDMI, sont bons (vérifiés, permutés). OK en tant que télé=raccord via CPL et démodulateur box. Mais IMPOSSIBLE avec ordi--> ma console centrale ne reconnait pas le moniteur, quelle que soit la source choisie (prise HDMI 1ou2);même en débranchant l'autre, même en éteignant-redémarrant l'ordi (Windows 10) J'ai acheté hier et crisé tte la journée;alors, je vais en demander le remboursement si pas de solution demain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit