Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T28E310EW/EN

T28E310EW/EN

Voir la description

Ecran LED 27.5" (70 cm) - HD (1366x768) Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande 2 ports HDMI - Port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

voir les chaînes tv en wifi

Bonjour moniteur tnt samsung t28e310ew/en : comment capter les chaînes tv via la wifi ? merci

Consulter les 8 réponses à la question voir les chaînes tv en wifi

  • il faut un chrome cast
  • Télécharger l' appli MOLOTOV réception chaînes tnt sur pc Windows ou smartphone sous Android
  • Bonjour, Je n’utilise pour ma part que le râteau et la TNT. Mais je pense qu'une fois la box TV appareillée à la box WIFI, il n'y a qu'à brancher un câble péritel entre la box TV et le récepteur et mettre le tout sous tension. Si vous disposez d'une box qui inclut un WIFI TV je ne peux pas vous aider, n'ayant jamais vu fonctionner ce système. Bosoir
  • TV branchée sur coax uniquement
  • Bonjour. La TV est installée dans notre chambre. Nous utilisons l'antenne et le moniteur TNT intégré. Nous recevons ce que nous pouvons recevoir de la sorte. Nous n'utilisons pas la WIFI et ne savons pas comment procéder. Désolé. Bonne soirée
  • je ne sais pas
  • il n y a pas de WIFI avec le samsung t28e310ew
  • Il faut utiliser votre opérateur pour regarder la TV Par exemple, allez sur votre espace et vous avez la possibilité d avoir la TV sur PC ca marche tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit