Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T28E310EW/EN

T28E310EW/EN

Voir la description

Ecran LED 27.5" (70 cm) - HD (1366x768) Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande 2 ports HDMI - Port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

notice fournie pas claire

Bonjour, la notice fournie est en anglais et la qualité des notices d'ikea est claire en comparaison avec celle-ci, notamment si on ne veut pas le coller au mur. Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question notice fournie pas claire

  • Meme réponse que la précédente, mon écran est posé mais je vois sur la notice que l'on peut aussi le fixer au mur , l'inverse serait dommage. Sinon, pour le montage, c'est tellement simple que je n'ai même pas regardé la notice ! Très bon appareil: image et son. En plus le prix est tout à fait correct ( 199€) pour la largeur de l'écran fournie; garantie 2 ans ! c'est bon à prendre, je recommande.
  • Je suis d'accord la notice n'est pas claire. Mais au final la TV est posée sur un meuble normalement. Pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit