Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T28E310EW/EN

T28E310EW/EN

Voir la description

Ecran LED 27.5" (70 cm) - HD (1366x768) Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande 2 ports HDMI - Port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

connexion coaxiale à la parabole

Bonjour, j'aimerais avoir confirmation que l'on peut raccorder ce téléviseur sur le câble coaxial qui arrive de la parabole et qu'il n'y a pas besoin de décodeur (TNT HD). Merci

Consulter les 9 réponses à la question connexion coaxiale à la parabole

  • Bien, sur, il suffit de brancher le câble antenne directement au téléviseur. Lors de sa mise en marche, il cherchera automatiquement les chaînes. Au pire, en balayant les menus au moyen de la télécommande, vous trouverez cette option de configuration automatique.
  • Sans aucun problème, vous pouvez directement connecter le cable antenne à la TV. Nul besoin d'un décodeur !!!
  • Bonjour je vous confirme que la TV à bien le décodeur TNT HD incorporé bonne soirée
  • Personnellement ce poste à été installé dans une résidence secondaire et raccordé sur antenne sans problème et sans nécessité d'un décodeur. Cela devrait être de même avec un branchement sur parabole, il suffit de sélectionner dans le menu installation le bon réseau.
  • je n'ai pas de parabole
  • Désolé, j'utilise l'antenne râteau pour la tant hd. Pense qu'il faut un de codeur avec une parabole. CIao
  • Oui pas de problème.
  • Effectivement ce téléviseur possède un tuner TNT intégré donc vous pouvez brancher le câble d'antenne directement sur le téléviseur sans y rajouter un décodeur
  • merci à vous tous qui m'avez répondu ; cordialement = Vonic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit