SL-C480FW

SL-C480FW

Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4-en-1 (Imprime, copie, numérise, faxe) Wifi, Ethernet, NFC, USB haute vitesse 2.0, Ethernet 10 / 100 Ecran 2 ligne LCD - Résolution Jusqu'à 2400 x 600 dpi (impression) Lancement de l’impression directement à partir d’un smartphone ou d’une tablette

Rejoindre

11 questions sur la communauté SL-C480FW

imprimante laser samsung

Bonjour, je suis interresser par cette imprimante, mai sje comprend pas bien si il y a des cartouches d encre ou toner pouvez m’expliquez avec quoi ou plutot avec quel cartouches elle fonctionne cette imprimante merci

Question résolue

problème affichage cartouche vide imprimante bloquée

Bonjour, l'imprimante affiche le message boîte toner usé donc aucune impression possible même s'il s'agit d'un tuner couleur.;; noir et blanc impossible. J'ai changé de toner cela s'affiche dans la rubrique fourniture à l'ordi mais l'imprimante affiche to... voir la suite

ecriture plus claire ou plus foncée

Bonjour je voudrais utiliser la touche de l'écriture plus claire ou plus foncée merci

Répondre

Mise en service

Bonjour Ayant reçu ma nouvelle imprimante ce jour, les paramètres de connexion WiFi ne semblent pas être mémorisés, une fois passée en veille. Je souhaite d'une part paramétrer le délai de mise en veille, qui est trop court à mon goût et vérifier pourquoi... voir la suite

Répondre

image Imprimante Samsung Xpress C 480 FW

bonjour Comment agrandir une image merci

Répondre

Scanner vers cp

Bonjour, mon problème depuis un moment c’est que je peux scanner en envoyant sur mon pc . Cela indiqué numérisation mais prend du temps et au final rien. Cela fonctionnait au débit que je l’ai eue. Je suis obligée de passer par une clé usb . Je ne sais p... voir la suite

Répondre

notice SAMSUNG C480FW

Bonjour, cherche notice SAMSUNG C480FW, merci

Répondre