Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480FW

SL-C480FW

 - 
187 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4-en-1 (Imprime, copie, numérise, faxe) Wifi, Ethernet, NFC, USB haute vitesse 2.0, Ethernet 10 / 100 Ecran 2 ligne LCD - Résolution Jusqu'à 2400 x 600 dpi (impression) Lancement de l’impression directement à partir d’un smartphone ou d’une tablette

Rejoindre

17 questions sur la communauté SL-C480FW - Imprimante laser - SAMSUNG

entretien Samsung Xpress C480FW

BonjourComment entretenir l'imprimante.Nettoyage completmerci

Question résolue

blocage impression sur Samsung Xpress c483w

Les toners (NB et Couleurs) ont été changés. Pour autant, le message "Reaplace / Install Waste Toner Tank" apparait sur l'écran. Le lancement de l'impression est bloqué. Que faire ? Merci par avance.

Question résolue

PROBLEME AFFICHAGE TONER A CHANGER QUAND CARTOUCHES VIENNENT D'ÊTRE CHANGEES

Bonjour, Je vois que ma question précédente a été déjà posée par d'autres utilisateurs. Et qu'il y a eu des réponses qui disent qu'il faut vider le boitier qui est en haut à gauche. Mai je ne vois aucun boitier!!! Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet. Me... voir la suite

Problème scanne et copie

Bonjour à tous J'ai un problème pour scanner et photocopier des pages : Elle ne me prend ou photocopie que la moitié du document (coupé sur la hauteur). Mon C-480 a déjà 5 ans ! Il y a t-il une possibilité de réparer par nos soins ou une révision complèt... voir la suite

Répondre

samsung c480fw

Bonjour, Un message d'erreur sans indication de toner précis m'indique que mes toner sont vides. Alors qu'ils sont récent, je les change quand même et le même message apparaît. Boite toner usé. Je précise que j'ai essayé les manipulations avec le clavier ... voir la suite

Arret intempestif imprimante samsung clx 4195 fw

Bonjour Mon imprimantes s'arrête et redémarre sans arrêt Puis c éteint quelqun a une idée merci

Question résolue

problème affichage cartouche vide imprimante bloquée

Bonjour, l'imprimante affiche le message boîte toner usé donc aucune impression possible même s'il s'agit d'un tuner couleur.;; noir et blanc impossible. J'ai changé de toner cela s'affiche dans la rubrique fourniture à l'ordi mais l'imprimante affiche to... voir la suite

ecriture plus claire ou plus foncée

Bonjour je voudrais utiliser la touche de l'écriture plus claire ou plus foncée merci

Répondre

Mise en service

Bonjour Ayant reçu ma nouvelle imprimante ce jour, les paramètres de connexion WiFi ne semblent pas être mémorisés, une fois passée en veille. Je souhaite d'une part paramétrer le délai de mise en veille, qui est trop court à mon goût et vérifier pourquoi... voir la suite

Répondre

image Imprimante Samsung Xpress C 480 FW

bonjour Comment agrandir une image merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit