Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480FW

SL-C480FW

 - 
187 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4-en-1 (Imprime, copie, numérise, faxe) Wifi, Ethernet, NFC, USB haute vitesse 2.0, Ethernet 10 / 100 Ecran 2 ligne LCD - Résolution Jusqu'à 2400 x 600 dpi (impression) Lancement de l’impression directement à partir d’un smartphone ou d’une tablette

Rejoindre

blocage impression sur Samsung Xpress c483w

Question résolue

Les toners (NB et Couleurs) ont été changés. Pour autant, le message "Reaplace / Install Waste Toner Tank" apparait sur l'écran. Le lancement de l'impression est bloqué. Que faire ?

Merci par avance.


Consulter la réponse à la question blocage impression sur Samsung Xpress c483w

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut retirer chaque cartouche de toner. Une fois les cartouches de toner enlevées, il faut faire coulisser le boîtier de gauche sur lequel il y a écrit Y M C … Puis vider les résidus de toner. Attention, en le vidant, la poussière extrêmement fine se disperse partout. Faire ça doucement au-dessus de l'évier de la cuisine par exemple. Et si possible avec quelqu'un qui maintient une large bande de sopalin un peu humide idéalement, au-dessus de votre main qui vide le boîtier. Ça peut prendre 10 mns pour vider le boîtier par à-coups. J'ai eu ce problème récemment. Maintenant, ça fonctionne parfaitement. Bonne journée.

    • @PGAC Le boîtier coulisse marqué YMCK en le tirant vers soi.

    • @gaetan2208 Je n'ai pas de boitier à gauche sur lequel est écrit YMC. L'imprimante tente un démarrage, mais bloque comme s'il y avait un problème mécanique (le pignon d'entrainement des tambours) . ensuite j'ai le message que j'évoque. Je continue de chercher, merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit