Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480FW

SL-C480FW

 - 
187 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4-en-1 (Imprime, copie, numérise, faxe) Wifi, Ethernet, NFC, USB haute vitesse 2.0, Ethernet 10 / 100 Ecran 2 ligne LCD - Résolution Jusqu'à 2400 x 600 dpi (impression) Lancement de l’impression directement à partir d’un smartphone ou d’une tablette

Rejoindre

PROBLEME AFFICHAGE TONER A CHANGER QUAND CARTOUCHES VIENNENT D'ÊTRE CHANGEES

Question résolue

Bonjour, Je vois que ma question précédente a été déjà posée par d'autres utilisateurs. Et qu'il y a eu des réponses qui disent qu'il faut vider le boitier qui est en haut à gauche. Mai je ne vois aucun boitier!!! Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet. Merci beaucoup par avance. Gaëtan

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME AFFICHAGE TONER A CHANGER QUAND CARTOUCHES VIENNENT D'ÊTRE CHANGEES

  • Le collecteur d'encres usagées se trouvent à gauche derrière les cartouches d'encre. Ils faut donc d'abord retirer les toners pour pouvoir le retirer

    • Réponse jugée utile

      @NathalieC9455 Nathalie a raison mais c'est vrai qu'il faut savoir…

  • Peut etre le récupérateur de toner usagé, en enlevant tous les toners, il doit y avoir un conteneur à retirer sur la gauche qui reçoit le toner usagé. il faut le vider dans la poubelle, attention c'est de la poudre ! le nettoyer et le remettre en place. puis remettre tous les toners à leur place ensuite. mais je ne sais pas si cela résoudra votre problème ! redites moi !

    • @chaq44534612 Merci beaucoup, je vais essayer. Bonne journée.

  • Bonjour, enlevez tous les tuners et à gauche c'est un boitier noir avec les autocollants couleur des cartouches. C'est ce boitier qu'il faut vider.

    Bon nettoyage ! Karine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit