Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

33 questions sur la communauté RT53K6510SL - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

glace dans le réfrigérateur

Bonjour la partie centrale du frigo est prise dans la glace jusqu'au dessous du ventilateur

Convertir le freezer en frigo

Bonjour, J'ai beau suivre la procédure, appuyer 3 secondes sur Freezer convert, choisir Freeze, rien à faire, il continue de geler (j'ai perdu un concombre et une betterave qui n'ont pas supporté de jouer les hibernatus !). Pareil si je le met en off, il ... voir la suite

branchement a l eau SAMSUNG RT53K6510SL

Bonjour, est t il obligatoire de brancher le frigo a l eau potable Merci

ouverture de la porte

bonjourJ'aimerai connaître si il y a un déport à l'ouverture de la porte.Car j'ai une largeur de 79,5 cm Merci

Profondeur sans les poignets

Bonjour j'aurai besoin de la mesure exacte de la profondeur sans les poignets jai ai un tiroir qui doit s'ouvrir devant le frigo merci d'avance

profondeur total réfrigérateur

Bonjour pouvez-vous me donner la profondeur total poignée comprise? merci 

Dimension porte ouverte

Bonjour je voulais connaître la dimension de la porte, sa largeur, pour savoir si celle-ci pourrait s' ouvrir sans taper dans mon îlot central. Bonne journée

Nombres d’étagères Ds le réfrigérateur ?

BonjourCombien d’étagères ( clayettes )il y a ds le réfrigérateur svp car ce modèle n’est pas exposé ds le Darty proche de chez moi.Merci pour votre aide

Nombre de clayette dans le réfrigérateur

BonjourCombien y a t il d’etag Ou clayettes a l’i Du réfrigérateur car ds mon Darty ce modèle n’est pas exposé .Merci

Question résolue

Démontage des poignées

Bonjour,Les poignées se démontent-elles facilement ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit