Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

glace dans le réfrigérateur

Bonjour la partie centrale du frigo est prise dans la glace jusqu'au dessous du ventilateur

Consulter les 3 réponses à la question glace dans le réfrigérateur

  • Bonsoir bob, j'ai eu ce soucis 2 fois et cela vient de la sonde derrière le cache blanc qui a été pris ds la glace, seule solution ( 1 technicien sav était venu ) : stopper le frigo pour qu'il dégèle et être sure que la glace derrière l a partie blanche soit parti ce qui libère la sonde. la partie blanche s'enlève ( pas facilement j'avoue) mais on a accès à la sonde, le technicien l'a testé et elle était bonne ( testeur sur les 2 fils débrochés et valeur en ohm) il l'a quand même changé et c'est reparti normalement. en plusieurs années cela me l'a fait 2 fois je pense que la sortie d'air ventilé a peut être été un peu obstrué et a créé ce début de glace. bonne fin de journée

    gérald du 06

  • Bonjour, je suis désolé de vous dire cela mais après avoir eu ce modèle je ne l'ai gardé que 3 mois (en mode frifo partie haute les aliments était congelés) samsung a finalement reconnu un défaut pour ce modèle) et après avoir bataillé ils me l'on remplacé par le modèle supérieur rt58k7100s9 et depuis tout va bien.

  • Bonjour,

    Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question

    Vous devriez vous adresser au SAV

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit