Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

30 questions sur la communauté RT53K6510SL - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Système Twin Cooling Convertible

Bonjour, êtes-vous satisfait du système Twin Cooling Convertible ? Car si je règle la t ° sur 3 °la partie supérieure du réfrigérateur est de-2 à 1°soit trop basse (certains aliments gèlent) celle du bas est idéale 3a5°Par contre en réglant la t°à 5° puis... voir la suite

Répondre
Question résolue

Peut-on congeler des baguettes de pain entières ?

Bonjour,tout est dans la question: je voudrais y congeler mes baguettes de pain sans les couper; le congélateur est-il assez large pour cela?Merci

Ecoulement eau intérieure

Bonjour a toutes et tous. J ai de l eau qui coule a l interieur du frigo, sous bac a legumes. Bac évacuation a l arrière totalement vide et sec. Je ne vois pas de goulotte ou trou évacuation. Quelqu'un a t il deje eu ce problème ? Merci ! Cordialement

Répondre

Panne congélateur

Bonjour, la température du congélateur ne descend pas en dessous de -3, j'ai tout jeté ?? quelqu'un aurait il rencontré le même problème ? Merci pour votre retour

VOYANT 1° DU REF CLIGNOTTE

Bonjour, le voyant 1° du réfrigérateur clignote, plus d'affichage coté congélateur et pas de fonction possible au niveau du clavier. Quelqu'un a-t-il des infos pour ce problème? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Démontage bac à légumes pour nettoyage

Bonjour. Comment démonter entièrement le bac à légumes pour le nettoyer merci

Répondre

Frigo congelateur RT53K6510SL

Bonjour, mon combi ne fait plus du tout de froid ????? changer 2 sondes frigo et toujours grognements arrière et toujours pas de froid .. merci de vos réponses

glace dans le réfrigérateur

Bonjour la partie centrale du frigo est prise dans la glace jusqu'au dessous du ventilateur

Convertir le freezer en frigo

Bonjour, J'ai beau suivre la procédure, appuyer 3 secondes sur Freezer convert, choisir Freeze, rien à faire, il continue de geler (j'ai perdu un concombre et une betterave qui n'ont pas supporté de jouer les hibernatus !). Pareil si je le met en off, il ... voir la suite

branchement a l eau SAMSUNG RT53K6510SL

Bonjour, est t il obligatoire de brancher le frigo a l eau potable Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit