Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

Frigo congelateur RT53K6510SL

Bonjour, mon combi ne fait plus du tout de froid ????? changer 2 sondes frigo et toujours grognements arrière et toujours pas de froid .. merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Frigo congelateur RT53K6510SL

  • Bonjour, j'ai le même problème avec ce matériel. Avez vous réussi à le faire réparer et comment ? Merci d'avance

    • @thib12335253 Houla après de nombreuses recherches de pannes il s'avère que mon frigot est HS !! Mon assurance maison rubrique "responsabilité civile "il m'a été rembourser après que j'ai dépasser d'un mois ma garantie ?? il y a un défaut carte mère dedans ceux ci et on ne peut pas remettre autant que l'or de l'achat !! Voilà donc je vs suggère d'en parler avec votre assurance ??

  • Bonjour

    Jamais eu le problème. Mais cela ressemble à une panne majeure. Il faudrait voir la garantie, sinon un professionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit