Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai déjà utilisé le compartiment congélation/frigo par quatre fois et j'ai toujours eu un léger problème avec la partie basse qui frise les zéro degré au lieu de faire réellement frigo. Mais à part ça la partie haute est bien. Je laisse refroidir durant quelques heures en mode "off" et je passe ensuite en mode "fridge" pour y mettre mes aliments entre 30 minutes et 1 heure après. Je pose surtout des choses en haut et en bas je ne mets jamais ni salade ni choses qui risquent de trop refroidir, j'y installe des viandes ou des charcuteries car elles doivent être conservées à 2°, la partie basse est bien pour ça même si elle frise le zéro degré. Je m'en sers comme frigo de secours quand j'ai beaucoup d'invités et je le rebascule en congélateur le lendemain. Histoire de caser toutes les assiettes ou les plats pour le service. Très pratique. Cordialement.