Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

branchement a l eau SAMSUNG RT53K6510SL

Bonjour, est t il obligatoire de brancher le frigo a l eau potable

Merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement a l eau SAMSUNG RT53K6510SL

  • Bonjour, cet appareil n'est pas raccordable au réseau d'eau. Il possède un réservoir que vous devez remplir pour avoir de l'eau fraîche pour les glaçons c'est un bac simple. Cordialement.
  • Bonjour

    non il n'est pas obligatoire de brancher le frigo au réseau d'eau : on ne peut pas. La réserve est une boîte plastique qui permet facilement d'être rechargée par bouteille ou carafe et le distributeur assure le remplissage des verres.

    on ne peut pas être sur l'arrivée d'eau directement.

    bien cordialement

  • bonjour

    Non moi je remplis le compartiment avec de l'eau du robinet directement.

    cdt

  • bonjour,

    Et bien non, ce n'est pas nécessaire

    ce n'est pas un frigo'americain' (a débit d'eau direct)mais il y a dans la porte un bac étanche de 1,5l a remplir afin que l'eau soit réfrigéréée.

    J'espère avoir répondu a votre question

    Cordialement

    MPG

  • Non il s agit d un réservoir qu il faut remplir

  • Bonsoir, non. Aucune obligation de brancher le réfrigérateur à l'eau potable, il est équipé d'un bac intérieur qu'il faut remplir. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit