Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

17 questions sur la communauté RS68N8240S9/EF - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Dimension du frigo et congélateurs

Bonjour je suis intéressé par ce modèle mais hésite encore avec un multiporte j'ai peur que la largeur de la partie frigo et de la partie congélateur soient justes... pourriez vous me communiquer la largeur tablettes pour chacun des côtés ? Merci bcp

Question résolue

Givre sur production glaçons

Bonjour, Cela fait presque une semaine que j'ai acheté ce refrigerateur. La première journée jai constaté que des gouttes tombaient très lentement une à une a des intervalles de quelques minutes. A ce jour, ce n'est plus le cas !! Tout est ok Qu'en pensez... voir la suite

givre

bonjour j'ai actuellement un frigo américain de cette marque et j'en suis vraiment mécontent au point que je ne voulais plus entendre parler de cette marquePb rencontré… défaut de conception à mon avis et obligation de le débrancher environ tout les 3 moi... voir la suite

Question résolue

La partie congélateur ne fait plus de froid

La partie congélateur ne fait plus de froid

QUEL ESPACE MINIMUM ENTRE LE REFRIGERATEUR ET LE MUR

BONJOUR, QUEL EST L'ESPACE MINIMUM ENTRE LE REFRIGERATEUR ET LE MUR ? MERCI

BRUIT CONTINU D AVION AU DECOLLAGE

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES J UTILISE DEPUIS 18 MOIS UN SANGSUNG LE MEME QUE LE VOTRE. DEPUIS UN MOIS IL FAIT UN BRUIT D AVION A HELICE AU DECOLLAGE CONTINU JOUR ET NUIT . LE SAV M A CONSEILLE DANS UN PREMIER TEMPS DE DEBRANCHER L APPAREIL ET DE LA REBRANC... voir la suite

Fuite eau distributeur suite changement filtre

Bonjour à toutes et à tous, Hier j'ai remplacé le filtre à eau du réfrigérateur par un filtre Samsung identique. Depuis le distributeur d'eau laisse couler des goutes d'eau. Avez vous eu ce soucis ? Si oui qu'avez vous fait ? Merci

Photos des defauts

Bjr j aimerai avoir un descrip-tif précis des defauts et des photos Merci

Répondre
Question résolue

Problème de froid

Bonjour à tous. J ai reçu mon frigo Samsung RS68N8220S9 samedi. Nous l avons branché dimanche après 1 délais de 24h car transport allongé 24h plus tard le frigo ne fait toujours pas de froid 15' ds ke frigo et 19 ds ke congel. De plus il fait un bruit sou... voir la suite

Question résolue

Installation

Bonjour, l'entrée de ma cuisine fait 70cm, est-ce que le technicien peut démonter la porte du frigo pour le faire rentrer dans la pièce ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit