Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

17 questions sur la communauté RS68N8240S9/EF - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

L eau n'est pas fraiche

Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur américain samsung depuis 2 jours et l eau n'est pas fraiche elle est comme au robinet est-ce normal? il y a un du givre du côté congélateur mais les glaçons fonctionnent. Merci

Panne RS688240S9

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que mon réfrigérateur n'est plus à la bonne température, le compresseur ne tourne plus, mais on l'entend essayer de démarrer.. Une idée du problème , compresseur, gaz ? Merci d'avance. Serge .

Répondre

Samsung RS68N8240S9/EF fait beaucoup de bruit

Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Je vais appeler le SAV.

Répondre
Question résolue

Samsung RS68N8240S9/EF fait beaucoup de bruit

Bonjour à tous mon frigo Samsung RS68N8240S9/EF mis en service il y a 3 jours fait plus de bruit que mon ancien frigo qui est à 64Db. Est-ce normal les premiers temps. Merci pour vos réponses

bruit ventilation

Bonjour entendez vous un bruit de ventillo , moi je l'entends toute la journée à raison de 40 mn et 20 minutes d'arrêt puis ça recommence Le technicien me dit que c'est normal , je suis sceptique de plus dès que je tire des glaçon j'ai un bruit de compres... voir la suite

Question résolue

Bruit sur le frigo SAMSUNG RS68N8240S9

Bonjour, mon SAMSUNG RS68N8240S9/EF a 15 jours et fait beaucoup de bruit je l'entends de ma chambre qui n'est pourtant pas à côté Le votre est il silencieux svp? merci

Encombrement

Bonjour, Est ce qu'une fois les portes déposées il peux passer par un passage de 690 mm ?Est ce que la porte côté réfrigérateur ne s'ouvre que de 90° l'on peux faire coulisser les bacs ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit