L eau n'est pas fraiche
Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur américain samsung depuis 2 jours et l eau n'est pas fraiche elle est comme au robinet est-ce normal? il y a un du givre du côté congélateur mais les glaçons fonctionnent. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur américain samsung depuis 2 jours et l eau n'est pas fraiche elle est comme au robinet est-ce normal? il y a un du givre du côté congélateur mais les glaçons fonctionnent. Merci
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que mon réfrigérateur n'est plus à la bonne température, le compresseur ne tourne plus, mais on l'entend essayer de démarrer.. Une idée du problème , compresseur, gaz ? Merci d'avance. Serge .
Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Je vais appeler le SAV.
Bonjour à tous mon frigo Samsung RS68N8240S9/EF mis en service il y a 3 jours fait plus de bruit que mon ancien frigo qui est à 64Db. Est-ce normal les premiers temps. Merci pour vos réponses
Bonjour entendez vous un bruit de ventillo , moi je l'entends toute la journée à raison de 40 mn et 20 minutes d'arrêt puis ça recommence Le technicien me dit que c'est normal , je suis sceptique de plus dès que je tire des glaçon j'ai un bruit de compres... voir la suite
Bonjour, mon SAMSUNG RS68N8240S9/EF a 15 jours et fait beaucoup de bruit je l'entends de ma chambre qui n'est pourtant pas à côté Le votre est il silencieux svp? merci
Bonjour, Est ce qu'une fois les portes déposées il peux passer par un passage de 690 mm ?Est ce que la porte côté réfrigérateur ne s'ouvre que de 90° l'on peux faire coulisser les bacs ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil