Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

bruit ventilation

Bonjour entendez vous un bruit de ventillo , moi je l'entends toute la journée à raison de 40 mn et 20 minutes d'arrêt puis ça recommence

Le technicien me dit que c'est normal , je suis sceptique

de plus dès que je tire des glaçon j'ai un bruit de compresseur très intense et cela pendant parfois 5 heures

Merci de votre aide à tous

Je trouve quand même incroyable qu'à ce prix j'ai autant de souci sur ce produit.

Consulter les 11 réponses à la question bruit ventilation

  • Bonjour , nous rencontrons même souci également (neuf reçu il y a une semaine). Bruit intérieur ventilateur partie frigo, s'arrête quand nous ouvrons la porte , comme si les hélices frottaient ...

  • Bonjour, mon réfrigérateur est tombé en panne après 8 mois de service avant il était silencieux. Cause de la panne le compresseur fonctionnait en permanence et ne faisait pas du tout de froid un technicien est venu le samedi a commandé la pièce. Un autre technicien est revenu le lundi et a constaté qu'il fallait également changer l'électrovalve. J'attends un technicien demain pour remettre en service mon frigo et. Affaire à suivre !!!! Il semblerait que ce SAMSUNG ai des problèmes de compresseur

  • Bonjour , Nous avons un problème similaire. A peine un peu plus d'un an après l'achat le ventilateur du réfrigérateur s'est mis à faire un bruit infernal. Le bruit s'arrête à l'ouverture de la porte ce qui est normal car l'ouverture de la porte commande l'arrêt du ventilateur. J'attends une 2ème intervention du tech (il n'avait pas toutes les pièces...) mais depuis son intervention les températures sont trop élevées (10 ° dans le frigo et - 10 ° env. dans le congélateur).

  • Bonjour , nous rencontrons même souci également (neuf reçu il y a une semaine). Bruit intérieur ventilateur partie frigo, s'arrête quand nous ouvrons la porte , comme si les hélices frottaient ...

  • Bonjour,


    bruyant seulement à la mise en service pour atteindre la température, et le bruits (surprenant) des glaçons qui tombaient, le temps de remplir complètement le bac. Après plus rien.

  • Merci Yves d'où venait la panne svp

  • J'ai eu ces même problèmes, résolu pour le moment suite à une intervention d'un technicien

  • merci pour vos messages @drin votre frigo est il neuf ?

  • Bonjour


    je n'ai pas ce genre de problème le bruit est léger et ne dure pas 5h


    il doit y avoir un soucis.

  • Bonjour, mon appareil ne fait strictement aucun bruit, il se fait totalement oublié.

    mon ancien appareil en revanche pour en faisait ce qui a valu son changement car le moteur se prenait en glace, on la voyait apparaître dans le frigo nous étions obligés de tout démonter et de faire fondre cette glace afin d'éviter que le moteur ne casse, et ce, trois à quatre fois par an... d'où le changement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit